l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

[Orc][Guerrier] Valdemard Fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Biographies refusé.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdemard
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Orc][Guerrier] Valdemard Fureur Répondre en citant

Nom : Fureur
[color=#ffff00]Prénom[/color] : Valdemard
[color=#ffff00]Sexe[/color] : Masculin
[color=#ffff00]Âge[/color] : 30 ans
[color=#ffff00]Race[/color] : Orc
[color=#ffff00]Classe[/color] : Guerrier

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffff00]Avantage[/color][color=#ffffff] : Calme, esprit d'équipe, cogneur, "moi d’abord, reste derrière !"[/color][/font][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font][/color][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffff00]Désavantage[/color][color=#ffffff] : N'aime pas l'Alliance....[/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffff00]Description moral[/color][color=#ffffff] : Envie de vengeance...[/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffff00]Description physique[/color][color=#ffffff] : Taille moyen, peau vert-jaune, cheveux noir en [/color]crête.[/font][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font][/color][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffff00]Histoire[/color][color=#ffffff] : Dans un village du nom de La Croisée, vivais une petite famille Orc, la famille Fureur.[/color][/font][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Ève Fureur, Norga Fureur leur fils unique Valdemard Fureur.[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Ève étais Fermière et Norga Forgeron, Valdemard avais 20 ans.[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Lors d'une journée ensoleillé, Garosh Hurlenfer, se rendis à chaque village de Kalimdor pour recruté de nouveau soldat. Il arriva à La Croisée et cria.[/font][/color][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ff0000]Garosh cri :[/color][color=#ffffff] [/color][color=#ff0000]Peuple de la Horde ! Je me présente devant vous pour une affaire des plus importantes ! L'Alliance avance a grand pas  d'Orgrimmar ! Nous avons besoin de jeune soldat pour défendre les murs de notre glorieuse Ville ! Veuillez vous présentés à moi aux cotés de notre grand chef Thrall ![/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff][/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]La mère de Valdemard inquiète demande à son fils de rentré à l’intérieur, mais il refusas...[/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff][/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Valdemard dit : Non maman, j'ai envie d'y allé ![/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Norga dit : Mon fils, ta mère veux ton bien tous comme moi.[/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Valdemard dit : Mais, papa, tu le sais que j'ai toujours rêvé d'aller au front.[/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Êve dit : La n'est pas la question, il s'agit de l'Alliance, c'est très dangereux ![/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Dans un moment de silence, Garosh Hurlenfer demanda à tous les jeune adulte de 18 ans minimum, peuvent se joindre à l'armée.[/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Garosh[/color][/font][/size] dit : Je vois la peur dans vos yeux, ne soyez sans crainte mes frères et soeurs, vos grands enfant seront victorieux, pensez à l'honneur de votre famille.

Les jeunes adultes des autres famille, partir pour Orgrimmar

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Dans un moment d'hésitation, Norga demande à son fils d'y allé, la mère mécontente entras dans la maison, le père tente de la consolé à l’intérieur, lorsque Valdemard en profite pour s'engagé, en se rendent à Orgrimmar.[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Les parents de Valdemard étais en larme à la vue de leur enfant  disparaître dans les plaines désertes des Tarides.[/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Plusieurs heures plus tard.[/font][/color][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Valdemard arriva à Orgrimmar. Il n'avais jamais quitter son village, il découvre donc Orgrimmar pour la 1ère fois.[/color][/font][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Il croisas Garosh Hurlenfer.[/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Valdemard dit : Je suis venue pour m'engager dans l'armée ![/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Garosh dit : Suis moi, nous allons chez Thrall.[/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]2 minutes plus tard, arrivé devant Thrall.[/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Thrall dit : Garosh, c'est qui se petit Orc maigrichons ? J’espère pas qu'il viens pour le recrutement.[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Garosh dit : Oui il est venue de La Croisée. Mais ne vous inquiété pas, je veillerais à se qu'il soit "moins maigrichon".[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Thrall dit : Bien, tu le formeras avec les autres.[/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Garosh regardas Valdemard et lui demande poliment (Rare de la par de Garosh).[/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Garosh dit : Tu....Pourquoi tu a profité que tes parents soit à l’intérieur pour partir ?[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Valdemard dit : J'ai 20 ans, j'ai plus a recevoir d'ordre de mes parents, je suis libre de mes décisions, j'ai toujours rêvé d'entré dans l'armée ![/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Garosh le regarde d'un air..... Heureux ![/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Garosh dit : Tu pourras dormir dans mes appartements, je veillerais a se qu'il ne t'arrive rien, je te formerais personnellement.[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Valdemard dit : Mais pourquoi ? Pourquoi moi et pas un autre ?[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Garosh dit : Tu me rappel moi à ton âge... <tousse>[/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Après ces mots, Valdemard passa 1 ans à Orgrimmar dans l'armée.[/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Garosh considère Valdemard comme son propre fils, mais Valdemard ne pouvez plus supporté l’absence de ces parent biologique.[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Alors demanda à Garosh s'il pouvais leurs rendre visite.[/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Valdemard dit : Garosh, cela fait maintenant 1 ans que j'ai quitter La Croisée, mes parents....j'aimerais leurs rendre visite avant de ne plus les revoir après l'examen.[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Garosh dit : ...Tu ne devrais pas allé à La Croisée...[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Valdemard dit : Pourquoi ?![/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Garosh dit : Bon, je te laisse le choix, soit tu y va et tu reviendras souffrant, soit tu reste et je t’épargne la douleur...[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Valdemard dit : Quoi ?! Que voulez-vous dire ?![/font][/color][/size]

[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Pas le temps de dire un mot de plus, Valdemard se rendis à La Croisée sans hésité.[/font][/color][/size]
[size=16][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Arrivé sur place, Valdemard tomba à terre.....en pleurant.....[/font][/color][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ff0000]Valdemard cri : Qu'est-ce......Qu'est-ce qu'il c'est passé ?!!![/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ff0000][/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Garosh arriva près de lui.[/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Garosh dit : L'Alliance n'a épargné personne, cela c'est passé il y a 2 mois.[/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Valdemard dit : Pourquoi me l'avoir caché ?![/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Garosh dit : Je ne l'est pas caché qu'à toi, tous les autres ne sont pas au courant.[/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Valdemard déchiré par ce qui c'est passé à son village natale, il décidas de servir l'armée avec plaisir, en espérant vengé c'est parent ![/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]9 ans ont passé depuis la mort des parents de Valdemard. Il a déjà 29 ans et deviens commandant en chef de l'armée aux cotés de Garosh, mais, plus pour longtemps...[/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Valdemard dit : Garosh, j'ai une question a te posé.[/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Garosh dit : Oui ? Qu'est-ce qu'il y a Valdemard ?[/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Valdemard dit : J'ai.....Cela fait 8 ans aujourd'hui....[/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Garosh dit : Oui je sais, il est temps d'oublié.[/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Valdemard dit : Non....Ce crime ne peut pas être laisser de coté ! Je par à la recherche de réponse à mes questions, c'est pas à Orgrimmar que je les trouverais...[/color][/font][/size]
[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Garosh dit : Hum.... Tu peut partir, je serais la pour toi.[/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Valdemard se retira des rangs de l'armée et partir en direction du Royaume de l'Est.[/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]1 ans plus tard.[/color][/font][/size]

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][color=#ffffff]Valdemard ne sais plus où cherché, il est désespéré, démoralisé, en pleure...[/color][/font][/size]

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Biographies refusé. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena