l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

[Résolu] Hamachi V²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Aides et support -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kata Black Cat
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Hamachi V² Répondre en citant

Résumé des épisodes précédents : 

- j'ai téléchargé Hamachi sur le lien donné dans "comment nous rejoindre ?" jusque là tout va bien.

- Installation OK

- La fenêtre s'ouvre (ça change du vert et noir de l'ancienne version =P), je mets mon pseudo. Ouki doki, tout va bien... pour l'instant.

- Rejoindre un réseau > je note l'ID (EDLRP), le MdP (Manie) > rejoindre > et là ça plante.

Je m'explique => (un dessin valant mieux qu'un long discours et le PC dessinant mieux que moi... =P)

[url=http://lappeldudestin.xooit.fr/image/52/e/a/f/bug-hamachi-22995d0.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files52/e/a/f/bug-hamachi-22995d0.jpg[/img][/url]

Vraisemblablement on affiche complet =P Si vous avez une précision à apporter ou une solution ? ^^" Hamachi c'est pas ma tasse de thé =S

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Hamachi V² Répondre en citant

Résolu.

Kata Black Cat
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Hamachi V² Répondre en citant

Merci =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Hamachi V²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Aides et support -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena