l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Chat alors Oo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kata Black Cat
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:42 (2010)    Sujet du message: Chat alors Oo" Répondre en citant

Bwarf... Par où commencer ? Hmmm... Certains de vous m'ont connu comme ils ont connu Aldenaï, d'autre m'ont connu autrement. Je suis célèbre pour mes persos bourrins et plus ou moins mégalomanes ainsi que mes BG à rallonge (record actuel pour un perso WoW ? 12 pages =D). De tous, celui de mes personnages qui éveillera sûrement le plus de souvenirs n'est autre qu'Allya. Je laisse le soin à qui la connu de la définir, si le cœur vous en dit... =)

Niveau personnel, j'ai un peu plus de 3 ans de WoW au compteur, donc quelques expériences de MJ, écourtées faute de serveur ou de volonté de continuer (les serveurs MJs ça va deux minutes, ensuite de quoi ça motive pour retourner vite à l'IRL =D). Sinon je fais du JDR depuis environ aussi longtemps sinon plus, en tant que MJ principalement (moi ?! mégalo et sadique ?! Oo" naaaaaaaaaaaaan... ou alors juste un p'tit peu ^^'). D'ailleurs c'est à pas feutrés que je pense reprendre le jeu sur WoW, parce que je sais qu'en tant que joueur j'ai une nette tendance à devenir grosbill si on me laisse construire mes persos comme je l'entends.

Niveau hobbies divers on pourra noter les JCC, JDRs donc, mais aussi jeux de plateau (à l'occasion), de figurines (de temps en temps tranquillement). Rajoutez, en tête de liste, l'écriture, et vous aurez une idée à peu près correcte du personnage =P

Pour résumer (il serait temps 8)), je suis un chat rôliste et plus ou moins carnivore/dangereux, qui le vit très bien. Après avoir tourné pendant quelques mois le dos au dragon de WoW, je finis par revenir vers ce jeu qui m'a pris tant de temps, en espérant savoir me modérer cette fois x)

Voilou =) 

Cordialement, un chat noir qui vous veut du bien*

KBC

*: ne pas fréquenter aux heures des repas, ne pas nourrir, ne pas laisser la main ou tout autre partie du corps potentiellement comestible à portée de dents entre 11h et le moment du repas, puis entre 16h et le moment du repas suivant, puis entre le levé (voire le sommeil), et le petit déjeuner.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triste Lune
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:08 (2010)    Sujet du message: Chat alors Oo" Répondre en citant

Kataaa !

*se jette sur le gros matou et le sert comme une grosse peluche !*

Biiiienveniou !
Very Happy

Thun
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Chat alors Oo" Répondre en citant

Bienvenue à toi :]

Eien
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Chat alors Oo" Répondre en citant

Bienvenue, heureux de te (re)voir !

Manie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Chat alors Oo" Répondre en citant

Comme aurait dit ma mère : "J'aime pas les chats ! Sauf quand je les aime !"
Bienvenue ! x)

Kata Black Cat
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Chat alors Oo" Répondre en citant

Meurchi all :3

Kiiro
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Chat alors Oo" Répondre en citant

Aloha !

Kata Black Cat
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: Chat alors Oo" Répondre en citant

Merci Kiiro ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Chat alors Oo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena