l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Tel le Phoenix, je renais de mes cendres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triste Lune
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme le loup blanc, on ne me présente plus. Mais pour les z'autres, voici un petit résumé :

Lao Irl, Aldenaï IG. (Maman pour les z'intimes Wink ).
Rôliste WoW depuis 2 ans et demi. Mj WoW durant 1 an. J'aime beaucoup la richesse de l'univers proposé par Blibli Corporation.

Fan de jdR et de Draenei, je viens tester votre serveur, après une pause de plus de trois mois.

Aller, je vous dis à très bientôt sur un champ de bataille.

Votre dévouée Aldenaï.

<3

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Mamaaan ! Ze t'aime et ze te souhaite la bienvenue Wink

Triste Lune
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Merci mon petit !

Kiiro
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Aldenai !!

Triste Lune
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Nail !!

Kiiro
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Aldenai !!

Triste Lune
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Nail !!

*Flood ON*

Manie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Manie !!
Wink

Thaelas
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:25 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Grinkle !  Mr. Green (hé oui, vous l'aviez pas vu venir !)

Thun
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Bienvenue à toi :]

Eien
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

Salutations, terrible femelle destructrice !

Daclusia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres ! Répondre en citant

PEDOPHILE SADOMASOCHIIIISTE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Tel le Phoenix, je renais de mes cendres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena