l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

[Gnome][Guerrière]Kyren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanduril
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Gnome][Guerrière]Kyren Répondre en citant

Prénom: Kyren
Race : Gnome
Classe : Guerrière

[hr]
Avantages (2 Maximum) : Déterminée, Belle

Désavantages (3 Maximum) : Passionnée (excessivement passionnée), Bavarde

[hr]
Description Morale : Un peu folle mais déterminée à devenir une bonne forgeronne et une bonne pêcheuse. Elle aide son prochain (ou son avenir dans son cas). Elle laisse d'innombrables chances aux gens qui la déçoivent.

Description physique : Belle, petit ange inspirant la sympathie et l'amour, elle fait tourner la tête des jeunes mâles de sa race. Et ceux qui aiment les gnomes.

[hr]
Histoire :

« Kyren! On mange! » cria une voix fort aigue dans Kharanos, faisant tourner la tête de tout le village, alerté par un cri pourtant bien connu vu que quotidien. S'ensuivit une gnome, apparemment jeune, qui courrait en direction de chez elle. Elle venait toujours de par le sud, mais personne ne s'intéressait à ce qu'elle y faisait. Elle était joyeuse, toujours à rire pour un rien. Fort belle, elle faisait tourner la tête des jeunes mâles de son âge. Arrivée chez elle, Kyren se débarrassait de sa fourrure, bien trop épaisse pour rester en intérieur avec, et s'installa à table, l'estomac hurlant à la mort. Les mains sales, les joues pleines d'huile, elle entama l'ours à la bière que sa mère lui servit. Elle raconta, comme à son habitude, sa journée à sa mère, son père étant mort il y a fort longtemps.

« J'ai aider les fusiliers et canonniers! Ils sont chouettes! J'ai pu tirer avec le mortier! C'était marrant! J'ai raté ma cible à moins de 2 mètres! 
-Tu devrais rester avec les gens de ton âge.
-Mais mamaaaaan, les gens de mon âge ils sont pas marrants, ils font rien que me suivre, on dirait comme les animaux des chasseurs.
-Tu comprendra plus tard pourquoi ils te suivent...
-Bon sinon après ils m'ont fait goûter un truc bizarre, ça piquait, je crois qu'c'était de la bière. C'est pas bon. Ah et pour mon projet, t'as réfléchit?
-C'est non.
-Mais pourquoi?!
-Trop dangereux. Tu n'es pas prête pour la grande vie.
-Mais si!
-Non.
-Siiiii!
-Ne discute pas!
-Mais...Cest pas juste!
-Je suis ta mère, je décide de ce qui est bon ou pas pour toi.
-De toute façon je partirai un jour. J'en ai marre du vieux, il me paye pas assez et m'apprend rien. J'suis bonne qu'à prendre de l'eau et lui amener. Je veux forger des armures super géniales, aller me battre avec des armes que j'ai fais moi-même, des épées de 2 mètres comme on voit sur les chevaliers qui passent des fois! Sur un beau cheval et tout. M'enfin, j'veux pas un cheval, c'est pas cool. Je préfèrerais...un poulet! C'est marrant un poulet, c'est mignon, puis ça fait « Kot! » donc c'est bien.
-N'importe quoi...Mange, ça va être froid.
-T'es pas drôle! Tu devrais être avec moi! Oh et puis pêcher aussi, c'est bien. C'est marrant. J'aime bien. Je serai forgeronne pêcheuse. Ça sonne bien non? Kyren la Grande Forgeronne Pêcheuse, reconnue dans tout Azeroth.
-Tu va m'abandonner toute seule ici?
-Je viendrai de voir! Tout les jours...bon non pas tout les jours quand même. Depuis la mort de papa t'...
-Tais-toi.
-Mais c'est vr... »

SBAM! La main de la mère partit sur la joue de la jeune gnome qui eut instantanément les larmes aux yeux. Ce visage radieux avec des larmes coulantes faisait pitié. Il rendait lui-même triste. Kyren partit en courant en direction de sa chambre, enfonça sa tête dans un coussin et pleura dedans. Le nuit tombée, elle était décidée. Elle prit le couteau électrique de son père. Il était à la base destiné à couper de la viande, mais un problème de dosage dans le moteur l'a rendu capable de couper du métal. Pratique pour être forgeron et couper des armures. Armée de son courage, sa détermination et de cette arme qu'elle ne maitrisait pas totalement, elle partit vers l'aventure.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena