l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Eien, perdu dans les méandres de l'Infini.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eien
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:06 (2010)    Sujet du message: Eien, perdu dans les méandres de l'Infini. Répondre en citant

Je me présente, Thomas, un gars d'à peu près 16 ans ('fin je crois), adepte démoniaque du métal, commençant à apprendre à jouer de la guitare, fan inconditionnel de l'Heroïc Fantasy, de la Science Fiction, des musiques Trance, Funky ou liées plus ou moins à ça ou au métal. Je vis plongé dans les mythologies nordiques et celtiques, et ne me demandez pas si je préfère Odin ou Cernunnos plutôt que dieu. Je suis donc un genre de neo-pagan, aimant autant Tolkien que les mangas ou les bandes-dessinées que je dévore casque sur les oreilles, dans ma bulle, avec souvent une bière ou deux. Avec tout ça, je ne sais plus où j'en suis, mais je navigue entre les sphères irréelles qu'offrent la lecture, l'écriture ou des jeux comme WoW, et me voilà arrivé ici, tout frais. Pour ceux qui m'auront reconnus, je suis anciennement Urusos, d'Undermine, et Urusos de BloodyNight, "celui qu'avait tellement tout plein de projet qu'il en a rien réalisé du tout...hmm...donnnuuutt", dirait M.Simpson, américain moyen. "Ca trou l'cul", aurait dit le petit gros facho de Southpark, Colorado, à propos de son ami Kenny encore et toujours mort on ne sait pourquoi, mais vous l'aurez compris ça n'a aucun rapport avec le sujet premier et je viens de me taper deux lignes de barratin gratos et vous vous en serez rendu compte après l'avoir lu niark niark  Twisted Evil .

Sur-ce, je vous souhaite une bonne soirée, de bons Rps, et je vous rejoins très vite avec un perso pas trop compliqué que je devrais pouvoir jouer avant deux/trois mois terrestres...

Bye Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:22 (2010)    Sujet du message: Eien, perdu dans les méandres de l'Infini. Répondre en citant

Bienvenue ! Surprised

Thun
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: Eien, perdu dans les méandres de l'Infini. Répondre en citant

Bienvenue !

Joaln
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Eien, perdu dans les méandres de l'Infini. Répondre en citant

Bienvenue.

Kiiro
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Eien, perdu dans les méandres de l'Infini. Répondre en citant

Bienviendu !! Very Happy

Daclusia
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Eien, perdu dans les méandres de l'Infini. Répondre en citant

C'est une impression ou on a une recrudescence de satanistes métalleux trodark qui vénèrent les FORCES DU MAL en ce moment?

Eien
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Eien, perdu dans les méandres de l'Infini. Répondre en citant

Ce n'est pas qu'une impression, nous sommes partout, et l'armée de lapinous trodarkolol²narutofufu arrive à grand pas  Twisted Evil

Nan je blague, et d'ailleurs je ne jouerais sûrement pas de démoniste, DK ou prêtre de l'ombre, ce n'est pas ça qui m'intéresse point de vue roleplay, vos miches survivront à mon passage Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Eien, perdu dans les méandres de l'Infini.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena