l'appel du destin Index du Forum
 
 
 
l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

[Orc][guerrier] Skumfeet Gorgutz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breniak
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Orc][guerrier] Skumfeet Gorgutz Répondre en citant

Nom : Gorgutz
Prénom: Skumteef
Surnom: Stonecrusher
Sexe : Masculin
Age : 41
Race : Orc
Classe : Guerrier


----------------------------------------------------------------------




Avantages : Résistant, Loyal


Désavantages : Irréfléchi, Goinfre, Illétré


------------------------------------------------------------------------


Description Morale : Skumteef est un Orc assez lent à la détente, nerveux en présence de nombreuses personnes qu’il ne connait pas. Aime se battre mais n’est pas nécessairement agressif pour autant, mais là est le problème, car il casse tout en premier et pose les questions après, mais dés qu’il se sera rendu compte que l’adversaire est 5 fois plus grand et plus fort, il fera immédiatement demi-tour. C’est aussi un ami très fidèle qui sera prêt à tout pour aider un camarade dans le besoin.



Description physique : Comme tout Orc normalement constitué, il a la peau verte assez vive. Sa coiffure se révèle être une queue de cheval de couleur bleutée, et une barbe commençant à peine à prendre de l’ampleur. Mais ce qui le caractérise vraiment, c’est son incroyable résistance à tenir face à l’adversaire, cela est du à son travail dont il ne pourra jamais ce passer : le minage et la forge, et donc il est souvent recouvert de poussières. Mais pour faire preuve d’une telle efficacité, il lui faut beaucoup d’énergies, alors il  mange comme quatre. Ses tenues lourdes qu’il a fabriquée lui permettent d’encaissé les coups, mais aussi des éclats tranchant lorsqu’il va miner, Possède toujours un bouclier en plus d’une arme.


-------------------------------------------------------------------------


Histoire : Skumteef est né dans un village minier orc, sa mère décéda quelques minutes après l’accouchement. Son père, très affecté par la mort de sa compagne, décida de prendre en main l’éducation de son fils, et de l’initier dans la maîtrise du combat défensif. Ayant complètement perdu la raison, son père ne se focalisa uniquement que sur le physique, délaissant ainsi la spiritualité qui aurait permis à Skumteef de connaître un minimum la lecture des livres. Arrivé à sa majorité, Skumteef fut envoyé par son père dans la mine pour l’endurcir, et fort heureusement, Skumteef ne se lassait pas de son travail. Les années passèrent et son entrainement portait ses fruits et il devenait capable de ne plus être marqué lors d’un mauvais coup reçu. Pendant qu’il travaillait, il fut intéressé par ce qu’il trouvait dans la roche : le métal; résistant et très utile pour la plupart des gens, il se demandait comment une matière aussi grotesque pouvait être bien plus dure que la roche. En allant fournir le métal au forgeron, Skumteef lui demanda de lui apprendre l’art de la fonte et du métal, ce dernier le connaissant bien et prit de pitié pour ce que son père lui avait fait endurer, Skumteef devint l’apprenti du forgeron.

Son père, au fil des années, commença peu à peu à reprendre ses esprits, mais pas suffisamment pour retrouver la raison, le prévenu des dangers en dehors du village, notamment sur les différents races qui opposaient les Orcs et leurs alliés.
Skumteef n’éprouva pas de haine quelconque concernant les races de l’Alliance, et se dit qu’il y avait bien une raison à ce combat, mais il n’alla pas chercher plus loin.
À l’âge de 31 ans, il décida d’aller servir dans l’armée en tant que simple grunt vu qu’il était très limité en ce qui concerne les connaissances en littératures et en magie, ce qui suscita des moqueries de la part des Orcs hauts placés, mais malgré ça il restait complètement indifférent, ce qui étonna pas mal de gens dans son entourage et les railleries cessèrent.
Passionné par la métallurgie, il démontra son talent pour forger des armes et armures, ses supérieurs, très impressionnés par quelqu’un n’ayant jamais vu un livre de sa vie, décidèrent de le mettre dans une des armées principales d’Orgrimmar.

Après 5 ans de service, il put enfin être libéré jusqu'à nouvel ordre. Alors qu’il voyageait tranquillement dans les bâtiments où était pratiquée la magie, Skumfeet rencontra deux Orcs vêtu d’une longue robe d’un culte inconnu, l’un deux se  présenta sous le nom de Norg et lui parla du bifidus, à son grand étonnement, Skumfeet écoutait avec attention se que Norg lui racontait, car la plupart des gens normalement constitué aurait pris ça pour une blague.
Norg, en remerciement de l’avoir écouté, lui montra le livre d’où il tirait ses connaissances: le Normanomigron, ce qui pour certain pourrait devenir la révélation de leur vie, pour Skumfeet ce n’était qu’un bout de cuir avec des symboles vert fluo, Norg essaya de lui apprendre à lire, mais en vain… Avec une totale différence entre deux, l’un est intelligent et personne ne comprend quand il parle, l’autre une brute qui comprend à peine ce qu’on essaye de lui dire, aucun ne rabaissa l’autre pour son illettrisme ou sa magie incomprehensible, une nouvelle amitié était née.

 C’est alors qu’un jour, il alla saluer Norg chez lui, il n’eu pas le temps de frapper à la porte qu’il fut projeté à dix mètres par une explosion d’énergie verte, il s’évanouit du choc violent reçu à la tête. À son réveil, il fut réveillé par ce qui lui semblait être un cadavre mais vivant, n’en ayant jamais vu de si près, il se débâtit et repoussa le mort-vivant facilement, et au moment où il allait porter un coup, il reconnu la robe de cultiste, c’était Norg… Skumfeet cessa les attaques et s’excusa, il fut bien sûr pardonné. Skumfeet s’habitua l’ odeur putride que Norg émanait de tout son corps. Le lendemain Norg partit vers Fossoyeuse, dans les malterres de l'Est, pour étudier le Normanomigron au fin fond des forêts. 

Lorsque le glas de la troisième guerre sonna, il fut réquisitionné pour la grande armée de Garrosh, ayant prêté serment pour la horde, il n’eu pas d’autre choix que de suivre les ordres. Participant pour la première fois à une vraie bataille, se battant au côté des Taurens, des trolls et des morts-vivants, il trancha, lacéra tout ce qu’il voyait, des coups d’épée pleuvait de devant et de derrière, ne pouvant rien faire d’autre que d’avancer et de se battre. Malgré les impacts de métal dans le corps, il continua la lutte. Mais lorsque les commandants de l’alliance se dressaient sur son chemin, il eu bien du mal à tenir et lorsqu’il faiblissait, il se faisait projeter en arrière comme un vulgaire morceau de bois. Ce n’est que contre Simon le colosse qu’il fut gravement blessé et voyant que c’était un sacré merdier autour de lui, il du se transporter lui-même vers les médecins les plus proches, en effet, il venait d’encaisser la hache du géant qui trancha son bouclier en deux et pénétra son armure. Il fut déclaré inapte à continuer le combat et fut envoyé à Durotar…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com