l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

[Nain] [Guerrier] Khazgol Dépouille-Tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiro
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Nain] [Guerrier] Khazgol Dépouille-Tout Répondre en citant

[color=#0099ff]Nom :[/color][color=#ffffff] Dépouille-Tout[/color]
[color=#0099ff]Prénom :[/color] Khazgol
[color=#0099ff]Sexe :[/color] Masculin
[color=#0099ff]Age :[/color] 130
[color=#0099ff]Race :[/color] Nain
[color=#0099ff]Classe :[/color] Guerrier

[hr]

[color=#0099ff]Avantages :[/color] Résiste très bien aux blessures même sobre, il peut se battre même rué de coups

[color=#0099ff]Désavantages :[/color] Idiot, Idiot et arrogant.

[hr]
[color=#0099ff]Description Morale :[/color] Khazgol est très idiot, il n'aime que l'or et ne vit que pour l'or, il veut devenir célèbre en trouvant tout les trésors du monde, devenir riche, et être reconnu comme un héros, LE héros.

[color=#0099ff]Description physique :[/color] Kazghol est plein de blessures, de cicatrices, des dents en moins, il est sale et puant, très crétin, souvent saoul. Il porte une hache sombre, avec un peu de chance, vous entendrez Khazgol lui parler.

[hr]
[color=#0099ff]Histoire :[/color]

*Kling, klong, ching, vlam, plouf, brise... VLAM* Khazgol ferma le coffre violemment et en ouvrit un autre jetant tout ce qui n'avait pas la couleur de l'or derrière lui dans un vacarme pas possible.
Soudain on entendit une voix féminine, enfermée, brisée, non loin du Nain.

« [color=#ff00ff]Arrêtes donc de chercher dans ces coffres comme un sale clochard fouillerait dans une poubelle espèce de sale tête de moule doublée d'une huître pucelle mangée par un Troll lépreux en pleine copulation qui...[/color]
[list][*]Ta gueule. Répondit le Nain.[/list:u]
[*][color=#ff00ff]«Ta gueule ?!» Mais tu crois parler à qui face de moule ?![/color]
[*]Laisse moi penser, je chelche le tlésor, MOI !
[*][color=#ff00ff]Pauv' type, le jour où un seul de tes neurones fonctionnera le monde sera déjà en train de faire la dinette avec le fléau, tarlouse.[/color]
[*]Allête avec ton histoile de neulones, tu sais tlès bien que je sais pas ce que c'est ! Laisse moi chelcher ce coffle maintenant, il est foutlement bien caché le bougle.
[*][color=#ff00ff]Si tu levais tes gros yeux de sanglier tu aurais peut être remarqué le seul coffre en or au centre de la pièce, le seul éclairé par la lumière de cette unique fenêtre de ce putain de sous-terrain de mes deux ![/color]
[*]Oh putain ! Tu vois, j'ai bien fais de te plendle avec moi ce joul la.
[*][color=#ff00ff]Tu trouve quand même pas ça louche toi, que même une Hache ai plus de cerveau que toi ? Pff...[/color][color=#ffffff] - Oui, SombreVoix est une hache qui parle, on raconte que sa dernière propriétaire avait tenté de l'enchanter avec un enchantement fait maison, son âme faisait partie des compos', sauf que, manque de peau, l' âme en question s'était retrouvée dans l'arme elle même, mais SombreVoix ne semble pas se souvenir de ça. -[/color]
[*]Sans toi je selais encole à chelcher les chiottes de la fielté du lion.

Khazgol se dirigea vers le coffre en or, il l'ouvrit et en dégagea un vieux crâne cornu et une armure runique rouillée et brisée, il rangea les quelques pièces d'or dans sa bourse et attaqua le coffre à coup de hache.

« [color=#ff00ff]Aïe ! Mais t'es malade ! « Kling » Arrêtes enfoiré ! « Klong » Mais tu fais quoi la ?![/color]
[list][*]Je lécupèle le coffle, c'est de l'ol ![/list:u]
[*][color=#ff00ff]Mais quel bouffeur de moule ! Aïe ![/color]

Après quelques minutes, le coffre était en plusieurs morceaux, soigneusement rangé dans son sac.

« voilà, on rentle.
- [color=#ff00ff]Pas trop tôt... Merde, quoi...[/color]
[list][*]Oh, flanchement Bibine, t'es vulgaile.[/list:u]
[*][color=#ff00ff]«Bibine» ?! Espèce de sale sanglier mal bais...[/color]

Un énorme marteau de pierre fracassa le sol derrière eux, les propulsant droit dans les escaliers.

«Oh... Melde alols ! La statue, elle nous attaque !
[list][*][color=#ff00ff]Mais alors bouge ton cul et monte ces escaliers !!![/color][/list:u]
[*][color=#ff00ff]Mais...[/color][color=#ffffff] - En effet, « Mais », Car si Khazgol avait hérité de ce nom, c'est bel et bien parce que depuis sa naissance, il ne fait que se casser la gueule quand il est question de monter ou descendre, c'est même comme sa qu' ils sont tout deux arrivés dans les profondeurs du donjon qui normalement décourage tout aventurier car ses escaliers sont d'après les légendes les plus longs du monde. -[/color]
[*][color=#ff00ff]Monte comme je te l'ai appris ! [/color][color=#ffffff]Cria SombreVoix[/color]

Khazgol posa alors ses mains sur les marches devant lui, il plaça ses pieds sur les marches un peu plus bas, d' une main, il se hisse, de l'autre, il pousse, puis l'autre main vient dépasser l'autre, ses pieds suivent les mains à chaque mouvement, oui, Khazgol ne pouvait monter un escalier sans se mettre à quatre pattes, une découverte bien utile de SombreVoix.
Khazgol montait les marche aussi vite et aussi gracieusement que le ferait un petit caniche si ces derniers daignaient exister, alors disons qu'il montait aussi bien qu'un loup snobe, la tête relevée, le regard inquiet et la que... non pas cette fois.
Les coups de marteau se faisaient de plus en plus proche, mais arriva un moment où la statue n'avait plus assez de bras pour atteindre sa cible, alors cette dernière commença à tout détruire autour d'elle, pour finalement se transpercer au niveau du cœur avant de sombrer avec son temple.

Arrivé dehors, Khazgol se mit sur ses jambes et commença à courir, les bras écartés comme pour se donner un équilibre dans sa course, pour finalement s'arrêter sous un arbre.

«Ah bah putain, une statue qui se suicide, haha la conne !
[list][*][color=#ff00ff]Je vois pas ce qui te fais rire triple con, on a fait tous se chemin pour un coffre en or ?![/color][/list:u]
[*]Biensûl, et je le savais !
[*][color=#ff00ff]Biensûr que tu le savais, c'est pour ça que tu as trouvé le coffre du premier coup, tu sais, celui qui était visible du haut des escaliers !![/color]
[*]Bah, j'ai pas tlop eu le temps de legalder du haut des escaliers...
[*][color=#ff00ff]Franchement, tu mérite pas d'avoir une Hache qui parle et qui t'aide dans tes aventures...[/color]
[*]On en a déjà pallé melde...[*][color=#ff00ff]Et alors ?! [/color]
[*]Tu veux que je te laisse dans un donjon somble et puant, c'est ça ?[*][color=#ff00ff]Voila, tu as tout compris face de murloc.[/color][*]Pfeuh, j'me suis fais flapper comme un sac de patates poul alliver jusqu' à toi, tu es à moi.[*][color=#ff00ff]Enfoiré de Nain avare, j'ai une âme moi aussi ![/color][*]Justement, t'en connais beaucoup des Haches qui pallent ?![*][color=#ff00ff]Si je pouvais me tuer je le ferais, t'es incroyablement con.[/color][*]Bon, on a besoin de bois poul le feu[*][color=#ff00ff]Et merde...[/color]
Nos deux héros reprirent la route le lendemain en direction de Hurlevent, espérant que la route soit droite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena