l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

[Humain] [Mage] Elowyn Daventis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiro
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:07 (2010)    Sujet du message: [Humain] [Mage] Elowyn Daventis Répondre en citant

[color=#0099ff]Nom : [/color][color=#ffffff]Daventis[/color]
[color=#0099ff]Prénom :[/color] Elowyn
[color=#0099ff]Sexe :[/color] Masculin
[color=#0099ff]Age :[/color] 65
[color=#0099ff]Race :[/color] Humain
[color=#0099ff]Classe :[/color] Mage
[hr]

[color=#0099ff]Avantages :[/color] Excellent Mage.

[color=#0099ff]Désavantages : Sans enchantement :[/color] Faible, mauvaise vue.
[hr]

[color=#0099ff]Description Morale :[/color] Pour lui, seul la magie compte, il passe son temps a l'étudier, selon lui, tout est lié à la magie, c'est pourquoi il respecte presque tout.

[color=#0099ff]Description physique :[/color] Elowyn est grand, maigre, très vieux, il a un regard neutre et parle rarement un autre ton, si vous êtes dans le domaine de la magie, vous pouvez sentir une aura à coté de lui.

[hr]

[color=#0099ff]Histoire : [/color]

En l'an 562, un jour d' été, vous entendez des cris de douleur de la fenêtre de l'une des tour de Dalaran, des gens accompagnent ce cris avec des encouragements, des ordres et encore des encouragements, puis plus rien l'espace d'un instant, et les cris reprennent, mais cette fois, le cri est plis aigu, vous comprenez alors qu'un enfant vient de venir au monde et vous reprenez votre route.

« Un garçon Lise, c'est un Garçon ! »
« Oh, un magnifique petit garçon, mon amour... »
« Tu as un nom pour notre enfant ? »
« Elowyn, comme son père. »

L'homme pris la main de Lise, l'embrassa en la remerciant, il s'allongea au coté de sa femme et ils regardèrent tout deux leur enfant.

« Il te ressemble Lise. »
« Oh arrêtes, c'est le portrait même de ton père. »
« Père ne serait pas heureux d'entendre ça. »
« Ton père est un idiot qui ne pense qu'à lui. »
« Voyons Lise, pas devant le bébé. »

l'enfant fut emmené dans la pièce d'à coté pour qu'il se repose, les deux parents passèrent la nuit à parler de leur enfant, ce qu'il ferait plus tard, ses premiers amours, ses premiers mots etc...

[color=#00ff66]8 ans plus tard.[/color]

« Maman, Maman ! Je sais ce que je veux faire plus tard ! »
« Oh c'est vrai ? Dis moi tout. »
« Je veux faire comme papa, je serais un puissant MAGE ! »
Elowyn ne se rendit pas compte qu'il postillonna au visage de mère à ce moment.

« Tu sera un maitre de l'eau toi... »
« Pourquoi maman ? Papa était fort dans l'eau ? »
« Ton père savait maitriser tout les éléments »
« Mais il avait commencé par quoi ? »
« Je ne sais plus, tu sais je l'ai rencontré très tard, il était déjà un très bon Mage. »
« Oh... Je vais lui demander alors ! »

Elowyn s'en alla hors de la maison, se dirigea vers les jardins à toute jambe, il s'arrêta, se mit à genoux et commença à parler.

« Papa, je sais que tu vas pas me répondre, mais j'ai besoin de savoir par quoi commencer...
Je sais que tu me répondrais de choisir par moi même, de suivre mon destin, mais je veux faire comme toi ! »

Il posa sa main droite sur un pierre taillée en demi cercle sur laquelle on pouvait lire Daventis, Elowyn caressait toujours la partie où le prénom de son père devait être gravé, mais ce ne fut jamais fait selon les souhaits de ce dernier.
Elowyn revint alors chez lui, il rangea ses affaires d'écoles et s'en alla avec pour étudier devant la tombe de son père.

«- Théorème des Factions de Lashtorein : « La charge du Monde est toujours strictement supérieure à la somme des charges des Eléments » … Tu vois papa, je le sais par cœur !»

Ce petit manège continua des années, Elowyn allait à l'école pour préparer son entrée dans la plus grandes écoles de magie de Dalaran, il révisait a coté de son père et allait se coucher ensuite.

[color=#00ff66]8 ans plus tard.[/color]

« Elowyn ! Tu es accepté à l'école de magie de Dalaran ! »

Elowyn sortit de la pièce voisine, grand et jeune, il venait d'avoir 16 ans, il était déjà plus grand que sa mère.

« Je le savais maman, c'est moi qui ai mis le papier ici »
« Mais je suis heureuse, tu vas enfin pouvoir faire comme ton père ! »
« Maman... j'ai plus huit ans tu sais... »
« Tu seras toujours un enfant dans mon cœur haha ! »
« Maman … »
« Vas vite à l'école pour t'inscrire ! »
« Ouai, j'y vais. »

Elowyn sortit de chez lui, descendit les escalier, traversa le long couloir qui servait à faire des ballades pour les plus snobes et alla rapidement à sont école pour commencer son premier jour.

« Qui peut me donner le Théorème de... voyons voir... des Arborescence de Glitter ? »

Elowyn pensait être le seul à connaître cette réponse, et pourtant, toute sa classe leva la main, il fut le seul a ne pas la lever, étonner de voir le niveau de ses camardes, heureux, il savait qu'il allait devenir un grand mage, ici.
Mais Elowyn fut devancé par sa voisine.

« « Il est possible de combiner les charges de plusieurs Etats d’un même Elément, mais pas d’Eléments différents », Madame. »

Cette dernière le regarda d'un air que Elowyn ne connaissait pas, aucune fille ne l'avait jamais regardé comme ça, il se sentait brulant, son cœur battait vite, il trouvait ça tellement étrange qu'il sortit de la classe en courant, il n'arrivait même pas à faire de petites incantation, sa concentration était perdu pour un moment, la cloche sonna, les élèves sortirent de la salle, et au retour de Elowyn pour s'excuser envers son professeur, elle était là, encore à sa place, attendant le retour du mignon petit nouveau.

« Désolé de t'avoir piqué ta réponse tout à l'heure »
« Oh nan c'est rien... c'est... enfin bref, je suis Elowyn, et toi ? »
« Moi c'est Elenne, tu sais, on s'est déjà vu avant. »
« Ah bon ? »
« On était dans la même classe. »

La discussion continua encore longtemps ainsi, tout en se dirigeant vers la sortie de l'école, les nouveaux amis discutèrent de tout et de rien, Elowyn était heureux de son premier jour, il avait trouvé une amie et était dans la meilleur classe de l'école.

[color=#00ff66]9 ans plus tard.[/color]

Elowyn se tenait debout derrière une petite barricade, cette dernière était longue et faisait toute la colline, à ces coté, d'autres mages, plus ou moins vieux, plus loin devant, des hommes en armure faisaient face à la forêt, le Maréchal avait reçu l'ordre de se tenir prêt en cas de défaite sur le front, la forêt était calme, aucun bruit, on entendait les petits claquements d'armures des soldat de devant, les respirations des mages, les oiseaux volaient, piaillaient, le vent soufflait à petites brises, tout le monde attendait, cela durait des heures, puis un homme sortit de la forêt.

« On a gagné sur le front, vous pouvez rejoindre vos familles maintenant ! »

c'était le quotidien d' Elowyn lors de la première attaque des Orcs, toutes les semaines, il était réquisitionner pour aller garder une zone en cas de défaite sur le front, mais Elowyn n' avait jamais vu d' Orc, et n'en verra pas de si tôt.

Ces quarante prochaines années, Elowyn les passera à se battre pour son peuple, il était souvent demandé sur le front, tout comme ses collègues, grâce à eux, beaucoup de batailles furent gagnées, Elowyn pris cela comme un entrainement, il ne cessait de devenir plus fort chaque jour, il était rarement blessé et pouvait donc participer à chaque escarmouche, suite à la presque destruction de Dalaran, il était contraint de vivre ailleurs, il décida alors de prendre une maison à Hurlevent, tout en sachant qu'il pourrait toujours revenir à Dalaran grâce au portail. Il y passera donc le reste de sa vie, perdant tout sentiment suite à la mort de sa meilleure amie, si Elowyn devait atteindre un but, ce serait de supprimer le mal d' Azeroth, ce qu'il ne pourra jamais faire. Il se contentera alors d' aider les personnes dans le besoin, du mieux qu'il le peut, tout en servant le Kirin tor comme il l'a toujours fait, en étudiant la magie et ses phénomènes dans le monde. C'est grâce à ces recherches qu' Elowyn reste en forme malgré son age, il a inventé une technique qui lui permet de rester en forme même 60 ans passés, en revanche sans cet enchantement, il devient encore plus faible qu'avant, la technique puisant dans son energie naturelle, si elle disparaît, l'eneregie disparaît aussi, rendant Elowyn encore plus faible que la normal, il pourrait vivre encore longtemps grâce à ça..

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena