l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Gron ? You want it ? It's yours my friend !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norg
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Gron ? You want it ? It's yours my friend ! Répondre en citant

Tout d'abord, si je suis là c'est de la faute à Daclusia D:

Je suis un éminent RPiste le plus souvent connu sous le nom de Sandji ou Lightbolt (Norg sur World of Warcraft), joueur sur énormément de jeux en ligne notamment MMO (World of Warcraft, mais aussi Allod's Online, Requiem, Phantasy Star, Ragnarök, Dead Frontier et bien d'autres, même sur Gmod) et surtout un fier cultiste Gron (et Belge aussi, par la même occasion. Je vous préviens d'avance j'en suis très fier). 

Gron ? Vous vous demandez bien ce que ça peut dire, hein ? Tout simplement, il ne peut pas être expliqué, pour tout ceux à qui la question les tourmente durant leurs nuits. Simplement, regardez et apprenez, et finalement vous saisirez toute l'étendue de ce que la pensée Gron peut procurer. Ou pas.

En général, je suis surtout un RPiste qui est là pour "baisser" le niveau; certes je suis très capable de m'engager dans des scénarios sérieux, mais la plupart du temps je me complais dans le rôle d'élément comique des parties, ce que je pense assez indispensable pour donner un véritable sens à un scénario et surtout du charisme à des personnages: entre un héros maladroit mais plein d'humour ou un templier constamment droit et fier et qui ne semble jamais avoir eu de problème intestinaux de sa vie, le choix est vite fait.

Je suis surtout partant de l'idée où le roleplay est lui-même une conception de liberté: j'exècre les personnes qui partent de l'idée où (Un orc est comme ça, un elfe de sang comme ça, ect." et les "forcent" a jouer des personnages plat fidèle à leur clan et ne leur laissant aucune originalité. Pour moi un véritable roleplay se joue justement sur l'originalité: un humain vendeur de pétaures à Orgrimmar aura bien plus de crédits à mes yeux qu'un type qui s'évertue a jouer le classique orc con et belliqueux toujours prêt à servir son clan même si mort et famine s'ensuit.

Ceci est pour moi une vision de l'anti-RP, que j'ai malheureusement trop vu dans les serveurs qui se disent "roleplay" et ne font que rajouter des règles stupides aux joueurs et les privent d'originalité. Donc j'espère juste que ce serveur-ci fera exception à la règle et permettra de jouer du véritable RP.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thun
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Gron ? You want it ? It's yours my friend ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu n'auras sûrement pas de problème avec ton RP ici, fais toi plaisir ! Même s'il y' a des limites à ce qui ne peux pas être fait.

Manie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Gron ? You want it ? It's yours my friend ! Répondre en citant

Bienvenue... Rôliste* x)

Daclusia
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Gron ? You want it ? It's yours my friend ! Répondre en citant

GRON!

Norg
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Gron ? You want it ? It's yours my friend ! Répondre en citant

Ou pas finalement.

Kiiro
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Gron ? You want it ? It's yours my friend ! Répondre en citant

Gron'v'nue (en retard) Surprised

Kata Black Cat
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: Gron ? You want it ? It's yours my friend ! Répondre en citant

"Je suis surtout partant de l'idée où le roleplay est lui-même une conception de liberté: j'exècre les personnes qui partent de l'idée où (Un orc est comme ça, un elfe de sang comme ça, ect." et les "forcent" a jouer des personnages plat fidèle à leur clan et ne leur laissant aucune originalité. Pour moi un véritable roleplay se joue justement sur l'originalité: un humain vendeur de pétaures à Orgrimmar aura bien plus de crédits à mes yeux qu'un type qui s'évertue a jouer le classique orc con et belliqueux toujours prêt à servir son clan même si mort et famine s'ensuit."

=') Enfin quelqu'un qui saura supporter de voir une Elfe de la Nuit sanguinaire sans avoir un infarctus ! Je suis ému (et totalement d'accord soit dit en passant)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Gron ? You want it ? It's yours my friend !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena