l'appel du destin Index du Forum
 
 
 
l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

[Gnome][Techno-Mage] Sprock Haut-Voltage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Gnome][Techno-Mage] Sprock Haut-Voltage Répondre en citant

Nom : [Haut-Voltage]
Prénom: [Sprock] 
Sexe : [Masculin]
Age : [89]
Race : [Gnome]
Classe : [Techno-Mage]
Guilde : [Volta-Corps]


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[hr]

Avantages (2 Maximum) :
-Sprock est sans doute l'un des gnomes les plus intélligent que porte actuellement Azeroth. Il serais capable de résoudre n'importe quel problème en quelques secondes.
-Sa capacité a inventé a partir de rien est a couper le souffle. Avec une Grenouille, il est capable de vous faire une bombe.


Désavantages (3 Maximum) :
-Il est très vantard.
-Il se croit plus fort que tout le monde.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[hr]
Description Morale :
Il est près a tout pour la science, la mécanique et l'ingénierie. Mais il est aussi très proche de ses amis et de ses proches.

Description physique :
Il a souvent une robe, tachetée sois-dite en passant. Lorsqu'elle ne l'est pas, on voit qu'elle sors du lavage. Toujours un crayon a l'oreille droite, deux/trois parchemin dans ses nombreuse sacoches et tout un tas d'outils un peu partout sur sa robe et sa ceinture.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[hr]
Histoire :

[center]BM-Boom :
 [/center]Depuis sa plus tendre enfance, Sprock est attiré par l'Ingenierie, les inventions, la mécanique. Il vivait alors dans une maison souterraine, pas loin de Gnomeregan. Lui et son père aller souvent faire un petit tour pour pêcher. Enfin bref, rien de spécial. Mais, ce ne fut qu'a quinze ans qu'il dévoila un réél talent pour l'ingénierie. A partir d'un Gyrochronatome, et d'un vieux rouage de Mécanotrotteur, il réussit a faire une bombe... Qui marche ! Il l'a nomma alors : BM-Boom ! Cette petite bombe utilise l'air comme carburant et est pilotable à distance. Avec une portée de 350mètres, et une charge pouvant faire péter une dizaine d'arbres, ceci en faisait une arme mortelle !

[center]BRISE :
 [/center]Une fois devenue Ingénieur Artisan, alors qu'il n'avait que 22ans, Sprock décida alors de consacré sa vie a Trois chose : La Mécanique, le Supratomique et l'Artisanat. Il inventa alors, le BRISE. Bijoux d'ingénierie, cette arme courte-portée ressemblent vaguement a un fusils, utilise les Nuances sonores pour perturbé les Filament Sonique, lui donnant ainsi la possibilité d'augmenter un son jusqu'à l'infini. Cette arme redoutable en sois, était mortelle pour ceux qui l'entendait, icompris pour l'utilisateur. Ce fut pour sa, que les plans furent jeter, et que l'un des deux exemplaire bruler.

[center]Jid :
[left]Se fut l'année de ses 84ans que débuta la Troisième Grand Guerre. La TGG, en langage BBCode. Sprock fut choisis pour être le Leader de la section 02X du bataillon de Techno-mage. Un gros merdier. Il le quitta très vite, et se retiras de l'armée, pour ne plus jamais y retourner. Ils fondas alors, lui et toute sa familles, cousin, cousine, demi-frère etc... La Volta-Corps. Une organisation d'ingénieur qui avait pour but de créer des armes, pour les revendre au plus offrant. Beaucoup d'armes virent le jour sous leur nom. Comme B-17, Kalshpoinpoin, ou encore "Mig". Mais, le petit bijoux de la Volta-Corps, était "Jid". Un puissant canon utilisant la force et l'énergie du soleil ou de la lune pour envoyer une puissante décharge Thaumique sur l'adversaire. La puissance était tel, que, le plus souvent, le recule de l'arme arrachée le bras de l'utilisateur ou l'envoyer valsé dans les airs a 14mètres de haut. Devant une tel puissance, toute la Volta-Corps laissa tomber le projet. Sauf Sprock, qui avait mis toute sa confiance dans cette arme. Il était sûr qu'un jour, elle brillerait sur le champ de bataille !

[center]Anda:
 [/center] [/left] [/center]A ses 86ans, après deux longues années de recherche, il finit par trouver une solution au problème du recule. Il s'agissait d'un bouclier qui serait suffisament puissant et résistant pour absorber le recul. Mais, sois le bouclier de briser complètement en absorbant le recul, sois, au lieu de l'absorber, il le dévier dans une direction a 360°, brisant ainsi les orteils et les doigts de l'utilisateur. Problème. Sprock eu alors une idée. Il fallait pour sa, un bouclier capable de répartir la puissance du recul sur toute sa surface pour éviter qu'il explose, mais de façons à c'qu'il puisse contenir la puissance. Son nom : Anda. Un pur bijoux d'Ingénierie. Ces 7 disques en Saronite trempé et renforcer par une Rune dite "Last-Rempart" permettait de résister au choc, et les "pointes" en Acier-Titan Manique pouvait contenir le recul. Tout était près ! Jid, et Anda !
Malheureusement, en plein assemblage, la Volta-Corps reçus un "Avertissement" de la K.I. Celui-ci disait : "Vous, pitoyable gnome que vous êtes ! Vous nous voulez nos part sur le Marchée ! Vous nous obligez a licencié un Gobelin par an ! Vous nous faites 300pièces d'or par jours ! Si vous ne cessez pas vos actions dans les trois jours a venir, les représailles seront terrible ! Je tiens à préciser que ce courir n'as PAS était envoyer par la K.I !"
Et se fut alors le début d'une longue guerre entre ses deux Organisation. Utilisant leur armes dans cette Guerre, la K.I et la Volta-C se mener une guerre sans fin a la Baie-du-Butin. Celle-ci tombas alors dans un profond chaos de trois jours. En cette ans 44, les grandes nations ne pouvait rien faire, trop occuper par la guerre. Il n'y avait donc plus que la K.I., et la Volta-C. Pendant 3jours, la BdB fut le théâtre d'un sanglant affrontement ! De nombreuses passerelles furent détruite. Mais, malgrés la résistance de la famille Haut-Voltage, la K.I était bien trop puissante pour être vaincue. Ils se firent tous capturé. Ce fut la-bas, que Karzok dévoila ses vrais plans. Et, pour être sûr que personne ne les dévoileras jamais, il élimina un par un chacun des membre de la K.I. Sauf deux. Deux survivant, qui réussir à s'évader via des BM-Booms. Bien triste jours pour la Volta-C. Lors de l'évasion, le dernier compagnons de Sprock mourut, tuer par une mine. La Volta-C fut complètement décimer, la BdB complètement ravager... Mais, Sprock ne perda jamais espoir.

[center]Jidanda ! L'arme final enfin terminer :
 [/center][center][center] [/center][left][left]A ses 89ans, Sprock réussit a finir seule Jidanda. Cette arme qui aurait pus faire basculer le cours de la Guerre K.I-Volta. L'arme achevée, il jura alors de venger chacun de ses proches tomber au combat en tuant 1000gnomes de la Karzok Interprise.
Sprock était alors... Près !
 [/left] [/left] [/center]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com