l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

[Gnome] [Techno-Mage] Nail Tourneboulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiro
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Gnome] [Techno-Mage] Nail Tourneboulon Répondre en citant

[color=#0099ff]Nom :[/color][color=#ffffff] Tourneboulon[/color]
[color=#0099ff]Prénom:[/color] Nail
[color=#0099ff]Sexe :[/color] Masculin
[color=#0099ff]Age :[/color] 95 ans
[color=#0099ff]Race :[/color] Gnome
[color=#0099ff]Classe :[/color] Guerrier
[color=#0099ff]Lien de Parenter :[/color] Frère de Drill Tourneboulon (Ancien joueur sur Undermine)

[color=#0099ff]Avantages (2 Maximum) :[/color] Curieux, compréhension

[color=#0099ff]Désavantages (3 Maximum) :[/color] Dépressif

[color=#0099ff]Description Morale :[/color] Nail est Dépressif, il lui arrive souvent d'abandonner pour tenter de se suicider, mais il ne va jamais jusqu'au bout, soit parce que quelqu'un l'en empêche soit parce que face à la mort il se rend compte qu'il n'a pas terminé son travail, il est très joyeux par moment, en fait, il est tout le temps joyeux, mais la dépression le rattrape immédiatement quand il rate quelque chose. Il sera toujours prêt à rendre service tant que ça concerne son travail, il peu même aller jusqu'à baisser les prix au point de ne rien gagner en bénéfice.

[color=#0099ff]Description physique :[/color] Nail est un Ingénieur pas très propre, ces cheveux sont couvert d'huile de moteur, d'où leur couleur, ses vêtements sont aussi couvert de traces de doigts, malgré tout ça, Nail ne sent pas mauvais pour autant, il est plutôt fort pour un Gnome.

[color=#0099ff]Histoire : (Biographie)[/color]

Nail est un Gnome qui a vu le jour à Gnomeregan, en plus d'être ingénieur, ses parents étaient de fiers ouvriers et gardiens de l'ordre, sa mère travaillait dans les forces de sécurité de la garde, tout les jours, elle se rendait à son travail pour conduire son robot de maintenance ici et là, selon les ordres du chef, tandis que son père allait dans les tunnels, agrandir la ville pour les générations futurs, mais surtout car certains Gnomes aiment creuser... Le premier nom de Nail fut Autoclouteur, le nom de son père Darling, qui avait inventé le premier marteau mécanique, il était assez banal, un marteau avec un manche flexible qui se tordait tout seul. La mère de Nail s'appelait Krysti Boitanutri, qui a inventé la nouvelle version de la caisse froide à nourriture, un genre de frigo mais plus petit, et en bois, nombreux sont ceux qui y ont laissé leurs doigts congelés. Enfant, Nail était déjà un fier membre de la famille, son frère Drill vint au monde 4 ans après lui, les deux frères grandirent ensemble et étudièrent l'ingénierie avec leur père, à bon coup de Bâton-du-prof-600, une sorte de bâton flexible qui bouge tout seul, plus ambigüe, celui ci. Krysti quand à elle leur apprenait a être de bon citoyens Gnomes, à toujours rester chez eux pour apprendre, inventer, et parfois, se permettre quelques petites folies en sortant pour manger et se laver.
À l'age des ses 30 ans, Nail savait déjà faire des tas de choses, et avec son frère, il avait inventer le Tourneboulon, machine fonctionnant sur des Gyromoteur faisant tourner une clé rotative de taille changeable en fonction du boulon, c'est ainsi que Nail eut son deuxième et définitif nom de famille, Tourneboulon.

Un jour, lors d'une visite du roi dans les différentes maisons Gnomes, Nail et Drill avaient installé quelques pièges pour faire rire ce dernier, sans savoir que leur banal piège lanceur de patates écrasées n'avait pas fait son travail dans la partie "écrasage de patates" ... C'est avec quelques bosses que Nail et Drill s'en sortirent, toujours mieux que les quelques montagnes de patates qui écrasaient le roi au même moment.

Il serait bien trop long de décrire les années de travaux de Nail, d'inventions et des bêtises en tout genre, mais des dizaines d'années plus tard, presque un siècle, c'est le début de la seconde guerre, et Nail s'en souvient encore aujourd'hui, la seconde guerre fut sa première vraie bataille. Il était dans la maintenance des machines, c'était pas le travail le plus courageux, mais il n'avait pas décidé de cela, le Tourneboulon était plus efficace ici qu' ailleurs. Toute les 5 minutes, un gnome en méca venait faire une maintenance sous les obus et les flèches, Nail avait du mal, mais rien ne pouvait l'empêcher de réparer «ces foutus machines» bien que la position habituel d'un centre de maintenance gnome soit plutôt reculée du champ de bataille, il fut une opération où Nail découvrit son talent caché dans l'escrime. 

En effet, une fois, les Orcs avaient fait reculer l'armée et donc avaient rapprochés le centre de maintenance du cœur de la bataille, les Orcs fusaient de partout, Nail tentait encore de réparer les machine qui venaient, mais des Orcs essayaient de l' arrêter chaque minutes, heureusement que les gnomes le défendaient, mais à quelques heures de combat, la position fut perdu, le centre de maintenance fut abandonné, laissant une poignée de gnome à la merci des Orcs. Un méca-découpeur et une Aracno-mitrailleuse étaient encore sur place, ainsi que 4 techniciens Gnomes et Nail. 

Les premiers Orcs sautent dans la fausse qui servait d'abris au CSM (Centre de Soutien des Méca) le méca-découpeur ne faisait qu'une coupe d'eux, mais tomba vite en panne, l'Aracno-mitrailleuse se trouva vite à court de munition, 7 contre tous, Nail s'arma de courage et de son Tourneboulon si célèbre pour les maintenance rapide, les autres de fusils et d' outils, puis une vague Orc entra dans la fausse, Nail donna le premier coup, il ne répondait plus de rien, écrasant les pieds des Orcs, laissant ses compagnons leur écraser le crâne après leur chute, le combat dura quelques minutes, mais les Orcs, captivés par la prise de ce poste, ne regardaient plus ailleurs, et ratèrent donc l'arrivée de la «cavalerie», Une nuée de machines blindées dans le ciel s'abattit sur les Orcs, larguant bombes et débris, tirant au gros calibre, déchirant les membres rougeâtre de l'ennemi. 

Nail et 5 Gnomes furent sauver, et c'est après ce risque, que Nail décida de rester à Gnomeregan pour aider a la maintenance des futurs machines. Ce ne fut pas une si bonne idée, une dizaine d'année plus tard, la 3e guerre éclate, mais les Gnomes ne répondent pas à l'appel, suite à la «trahison» de Thermaplugg, Gnomeregan fut rapidement envahit de Troggs. Au moment où les alarmes de la ville sonnèrent, Nail s'empressa d'aller à la station de maintenance des Méca numéro une, la plus proche de la porte, mais surtout celle où il travaille depuis toujours. En quelques minutes, les Gnomes les plus téméraires venaient déjà faire réparer leur machine salement endommagées, un coup de tourneboulon par si, un coup de clé par là, les méca sortaient de la station aussi vite qu'ils entraient, au bout de quelques mois, les méca se faisaient de plus en plus rare, ainsi que les Gnomes qui venaient se faire soigner à la station médicale d' à coté, sans trop savoir quoi faire, un groupe de gnome de la station de maintenance numéro une prirent les armes, Nail était resté, son tourneboulon était plus utile dans une machine que dans un Trogg. 

À peine aux bord du balcon qui donnait sur la grande salle, le centre de la ville, le groupe de gnome armé revint en courant, criant, essayant de faire comprendre quelque chose aux membres de la station méca, mais entre les bruits des Troggs, des machines, et des armes à feu qui se faisaient de plus en plus proche, personne ne pouvait comprendre que les Gnomes tentaient de dire «fuyez, la bombe va exploser !» à moins que cette dernière n'explose vraiment, ce qui arriva. 

Une lumière commença à éclairer toute la ville, se reflétant sur tout ce qui pouvait la refléter, une odeur de bruler l'accompagnait, ça puait le poil et la chaire brulée, le tout dans un terrible bruit sourd. Nail compris que quelqu'un avait enclencher la bombe, il savait qu'il ne lui restait que trop peu de temps pour s'enfuir avant de voir une fumée verte arrivée et prendre possession de la ville, il cria alors aux autres ce qu'ils venait de comprendre, pris son Tourneboulon et s'en alla en direction de la sortie, une fois le pied dehors, les portes de la ville crachèrent une énorme flamme qui éjecta Nail quelques mètres plus loin. À son réveil, d'autre Gnome était là, à attendre quelque chose, certain regardaient vers Forgefer, espérant voir arriver les nains, mais rien.

Après tout ces évènements, et après s'être remis de cette défaite, et de cette énorme perte, Nail s'installa à Forgefer comme Ingénieur indépendant, il continuera sa petite vie jusqu'à aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiiro
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Gnome] [Techno-Mage] Nail Tourneboulon Répondre en citant

[center][u][b][size=24][color=#ff66cc]La reconquête. [/color][/size][size=24][color=#ff66cc] [/color][/size][/b][/u]  [/center][center][u]

[size=10]

[/size][/u][size=10]   [/size] [/center] [color=#ffffff][size=10]"Elle était si belle, si grande, si gentille ! Mais un jour ... elle m'a quitté pour un autre ... j' étais triste, mais aujourd'hui, je vais la reprendre, ma belle, ma grande, ma gentille, ma Gnomeregan !"[/size]
[/color][color=#ffffff] [/color]
[color=#ffffff]
[/color]
[color=#ffffff]
[/color]
[color=#ffffff]« Un rêve vit dans chaque Gnome »[/color]
[color=#ffffff]
[/color]
[color=#ffffff]Ce fut les derniers mots de Krysti, La mère de Nail, avant de partir au front sur sa machine de sécurité anti-émeute. Ces mots résonnèrent pendant des années dans la tête du jeune Gnome pour finalement en sortir. Ce fut que quelques années plus tard, que Nail se rendit compte qu’il avait oublié ses mots, et qu’il devait les remettre en place, à l’écrit, gravé dans sa tête ou même sur la table de son atelier.[/color]

[color=#ffffff]Pendant des jours, Nail chercha un moyen de donner sens à ces mots, de leur donner vie. C’est en regardant vers l’ouest qu’il trouva comment.[/color]
[color=#ffffff]Un rêve vit en chaque Gnome, que ce soit l’envie de manger du sanglier avec une fourchette chauffante, de boire une bière avec un gobelet sans fond, ou encore de montrer sa grandeur en dominant le monde avec une armée de mekka-zombies, chaque Gnome a en lui un rêve qu’il souhaite réaliser, c’est vrai pour toute les races, mais on parle des Gnomes, la.[/color]

[color=#ffffff]Le rêve de Nail, du moins, le nouveau,  c’était de retrouver sa ville, Gnomeregan, rare sont les Gnomes qui ont digéré cette perte, et rare sont ceux qui abandonnent l’idée de la reprendre.[/color]

[color=#ffffff]Pour ce faire, il faut prendre en compte les radiations de la ville, les gaz toxiques, les Troggs, les Gnomes et le système d’Auto-défense de la ville surement activé après  l’attaque. Pour contrer tout ça, Il faut quelque de chose de solide, puissant et résistant, une sorte de combinaison anti-rad géante, avec des roues et des armes, un dissipateur de fumée et une cargaison de dissipateur-de-fumée/radiation-postable et surtout, qui marche.[/color]

[color=#ffffff]Ce n’est qu’après des mois de travail que la construction du Char-Anti-Rad se terminera, il ne manque qu’un bouclier et des armes thaumique que seul la Volta-Corp peut fournir rapidement et pas cher, pour ce qui est des troupes, c’est une autre histoire.[/color]

Kiiro
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Gnome] [Techno-Mage] Nail Tourneboulon Répondre en citant

[center][color=#999999]   
[/color]   [/center][center][color=#999999][b][u][size=24][color=#ffff00]Une étrange rencontre.[/color][/size][/u][/b]
[/color]   [/center][color=#999999]
[/color][color=#999999]
[/color][color=#999999]-C’est ton premier jour mon choupinou, tu devrais y aller.[/color]
[color=#999999]-Mais enfin m’man ! « Choupinou c’pour les enfants ![/color]
[color=#999999]-Mais non, mais non, mon petit rodoudoutoumou ![/color]
[color=#999999]-J’te déteste …[/color]
[color=#999999]-Meuh moi je t’aime mon robot d’amour, aller, vas vite à ta formation.[/color]
[color=#999999]-Oui …[/color]

[i]Nail prit son sac et sa boite à outil et sorti de chez lui en vitesse, il traversa nombre de couloirs et pièces commune pour arriver dans la grande salle, d’ici, il pouvait voir son école qui commençait à fermer ses portes.[/i]

-[color=#999999]Attendez-moi ! [/color][i]cria Nail, en courant le plus vite possible pour passer les énormes portes automatiques en acier renforcé de 20 centimètres d’épaisseur.[/i]

[i]Il entra au dernier moment dans l’école, frôlant l’écrasement, qu’il frôlera un bon nombre de fois plus tard.[/i]
[i]Drill lui était encore trop jeune pour l’école, il n’avait que 10 ans, il était un tout petit gnome qui regardait son frère grandir plus vite que lui, à cette époque, Gnomeregan n’était qu’une petite ville déjà bien développée. Au retour de Nail à la maison, Drill était toujours enthousiaste, il savait que son frère allait lui apprendre ce qu’il avait appris à l’école, ce qu’il faisait, mais ce qu’aimait Drill avant tout, c’était de voir son frère, qu’il voyait comme un héros, on n’a jamais su pourquoi, d’ailleurs.[/i]
[i]
[/i]
-[color=#999999][/color][color=#999999]Aujourd’hui, on a fait un cours sur les forces physiques de la grue de monsieur Bouldepoudre, et bah y’en a des choses à prendre en compte ! Par exemple, un boulon doit supporter le poids d’un autre et les deux doivent supporter leur support ![/color]

[i]Drill regardait son frère avec de grandes étoiles dans les yeux, il ne ratait pas un mot de ce qu’il disait, et encore moins une image.[/i]
[i]Un soir, alors que les Gnome qui avaient travaillé la journée était remplacé par leur collègue qui terminait le travail la nuit, Drill et Nail s’était inventé une petite aventure dans la décharge de la ville, il y’avait toujours un robot nettoyeur ou même un robot mal désactivé pour jouer le rôle respectif du méchant et de la princesse. Pendant leur petite aventure épique qui se résumait à fuir le robot de maintenance, un Mini-aspirateur-400, les deux frères rencontrèrent un étrange petit personnage, un robot encore en état de marche, qui semblait avoir peur et qui se cachait dans la décharge, il y avait même fait sa petite maison.[/i]

-[color=#999999]Tu es programmé pour avoir peur ? c’est étrange,[/color] [i]s’étonna Drill.[/i]

-[color=#999999]Oui, c’est vrai que ce n’est pas très utile …[/color] [i]répondit Nail[/i]

[i]Le robot s’approcha et leur tendit la main, comme pour les toucher, puis il rentra chez lui, laissant la carcasse de robot qui servait de porte ouvert.[/i]
[i]Nail entra le premier, suivit de Drill, puis ils fermèrent la porte pour étudier ce robot qui semblait assez étrange, était-il vraiment programmé pour vivre ici et ouvrir la porte aux inconnus en simulant la peur ?[/i]

-[color=#999999]Es-tu vraiment programmé pour vivre ici et ouvrir la porte aux inconnus en simulant la peur ? [/color][i]demanda Nail[/i]

[i]Le robot chercha un petit programme de discussion parmi les autres carcasses et répondit[/i]

-[color=#999999]Je suis programmé pour être, pour simuler la peur quand je suis en danger…[/color]
[color=#999999]-Oh je vois ! c’est une sorte de programmation de sentiments etc… c’est vachement long à faire, puis en général, on le fait sur des machines qui offrent plus de places…[/color]
[color=#999999]-Mon maitre ne m’a donné qu’un boitier et me cache ici pendant ses recherches, je suis un robot prototype-1, il test ce qu’il appelle par code, IA.[/color]
[color=#999999]-Etonnant, il ne t’a pas programmé pour le secret professionnel …[/color]
[color=#999999]-Si, mais je pense normal de vous expliquer.[/color]

[i]Drill fut surpris[/i]
[i]
[/i]
[color=#999999]-Nail, il a dit « pense » ! « je » et « pense » ![/color]
[color=#999999]-J’ai entendu, c’est bizarre … tu serais donc une version supérieur du robot de base ?[/color]
[color=#999999]-Nail, j’entends du bruit dehors, c’est surement le dragon qui revient.[/color]
[color=#999999]-Fuyons, frère d’arme ! au revoir Prototype-1, et à demain ![/color]

[i]Nail et Drill rentrèrent chez eux, ils cherchèrent une explication pendant la nuit, puis, le lendemain, cherchant des réponses, ils retournèrent à la maison du robot, mais ce dernier n’était plus là.[/i]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: [Gnome] [Techno-Mage] Nail Tourneboulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> Si tel en est votre destin.... [RP] -> Biographies -> Bioraphies acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena