l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Dakh' Khulu' Zhyia, ou Daclusia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daclusia
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Dakh' Khulu' Zhyia, ou Daclusia Répondre en citant

Ce titre.... Ce titre.... Ce titre.

Ce titre, à l'analyse, il apporte plusieurs informations. Un type qui aime se compliquer la vie. Qui aime jouer sur les mots. Et les jeux de mots pourris. Et un grosbill potentiel, puisque môssieur se décrit comme un dragon.

Ce à quoi je répondrais:

Rutabaga. Hermaphrodite, même.

Et je vous gron.

[img]http://img4.gelbooru.com//images/62/9eed9dbc26ed563ed33a4e32ec1cd9acd124ad76.gif?61832[/img]

( en fait j'ai surtout pas d'inspi pour une présentation longue. Alors je vous gron. Certains me reconnaitront, peut être avec un souvenir négatif )

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Dakh' Khulu' Zhyia, ou Daclusia Répondre en citant

Euuh... Bah... Bienvenue ! Ravis de te connaitre aussi !

Daclusia
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Dakh' Khulu' Zhyia, ou Daclusia Répondre en citant

Ha j'ai oublié la politesse?

Pardon. Ha, et lèche-bottisme oblige, ma délation vous indique que c'est Kiiro que vous devez maudire pour ma présence en ces lieux.

Manie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Dakh' Khulu' Zhyia, ou Daclusia Répondre en citant

Je ne te connais pas donc... Ou, je ne me souviens plus de toi ! Donc, je ne vais pas maudire Kiiro ! Surprised

Thaelas
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Dakh' Khulu' Zhyia, ou Daclusia Répondre en citant

Daclusia, ça me dit quelque chose. Indice ?  Mr. Green

Thun
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Dakh' Khulu' Zhyia, ou Daclusia Répondre en citant

Bienviendu !!

Daclusia
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Dakh' Khulu' Zhyia, ou Daclusia Répondre en citant

J'étais sur Bloody Night.

Thaelas
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Dakh' Khulu' Zhyia, ou Daclusia Répondre en citant

C'est pas un indice, ça, je le savais :p
Mais bienvenue, oui ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Dakh' Khulu' Zhyia, ou Daclusia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena