l'appel du destin Index du Forum

l'appel du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Thaelas, pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaelas
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Thaelas, pour vous servir ! Répondre en citant

Hello world !
Bien qu'ayant envie de vous ennuyer avec une belle logorhée dont j'ai le secret, je vais me contenter du plus simple (ou pas) =D
En bref :
[u]IRL[/u], on me trouve en France, dans le sud (mais pas trop non plus) et on m'appelle [del]en disant "Au pied !"[/del] Gautier. J'ai 16 ans d'ici ... 18jours, waouh, et je suis en TS (bientot le bac !).
[u]IG[/u], j'ai découvert le RP wow voilà quelques mois à peine et j'ai peu pratiqué sur Bloody Night qui a finalement sombré dans une abime ou que sais-je encore .. Et c'était mon premier serveur RP.
Cependant je suis toujours sur Millelol (GM d'une "grosse" guilde si on peut dire ça ...) donc je risque de ne pas être là bien souvent, mais je serais quand meme là. Mr. Green
J'éspère malgré tout que vous me pardonnerez Crying or Very sad et qu'on s'amusera bien tous ensemble !

6 u l8er alligator !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thun
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Thaelas, pour vous servir ! Répondre en citant

Bienviendu !

Manie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Thaelas, pour vous servir ! Répondre en citant

[del]Mais oui on te Pardonne ![/del][del] Mais oui on t'aime ! Mai...[/del] *barre* Bienvenue !

Gaarn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: Thaelas, pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenu ! Pour le meilleur et pour le pire, enfin le meilleur ça c'est une option que je connais pas... Moi je suis pratiquant du pire.

Thaelas
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Thaelas, pour vous servir ! Répondre en citant

Merci merci  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Thaelas, pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'appel du destin Index du Forum -> L'Appel du Destin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena